Sunday, January 31, 2010

les deux chansons

le premiere chansons-- pehala nasha!
c'est chansons est tres age.il ya vers 15 ans depuis mon premiere ecoute.
aujourd'hui aussi j'aime c'est chansons,si j'ecoute c'est chansons je souvien des jours que j'ai eu une petite jeune fille.
quand j'ai eu une enfant,et j'ai ecoute pehela nasha j'ai fait course a la chambre ou situe la radio/tele:) et je pense que amir khan est mignon.
2.ONE MORE TIME- DAFT PUNK
quand j'ai ete 1oth std,j'ai ecoute c'est chansons pour la premiere fois!!!
je me souviens ecouter c'est chansons pendant le voyage de l'ecole a hyderabad ,plusiers fois!!!!
les mots dans la chansons est tres super!!!
quand j'ecoute one more time je me souviens les jours de l'ecole.
je pense que je ferai aimer cete chanson si j'ecoute apres 50 ans!!!!

No comments:

Post a Comment